FAQ - Foire aux questions - Page 2 sur 2
Résultats 13 à 18 sur 18 au total.
Notre catalogue en ligne n’offre pas la fonctionnalité "conservation d’un historique de lecture". Pour rappel, la CNIL n’autorise pas la conservation de ce type d’information au-delà de la fin du quatrième mois suivant la restitution de l’objet du prêt.
Vous serez immédiatement averti par le biais de votre messagerie électronique... à condition que vous ayez indiqué votre adresse mail lors de votre inscription.
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à la communiquer lors de votre prochaine visite à la Médiathèque.
Pour des raisons de confidentialité, nous n’avons pas connaissance des mots de passe. Nous pouvons seulement le réinitialiser.
Oui. Un ascenseur est à votre disposition pour accéder aux différents étages. Cependant, pour faciliter votre entrée dans les salles équipées de portes un peu lourdes, le personnel peut vous attendre à l’entrée de la salle. Il peut également vous accompagner dans votre recherche de documents.
Afin d’éviter qu’une autre personne utilise votre carte, il est vivement conseillé de la changer et d'en refaire une nouvelle au prix d'1.50€.
Non, l’inscription en ligne n’est pas disponible.